Spécialiste de la location full service de nacelles sur véhicule et de matériel pour les activités réseaux

Fondée en 2009, Delta Service est un spécialiste de la location full service de matériels destinés aux professionnels du travail en hauteur et des réseaux. Nous avons plus de 420 machines en parcs pour vous garantir une disponibilité rapide.


Pourquoi choisir Delta Services ?
Filiale à 100% de Klubb Group, nous sommes des spécialistes de la location de nacelles élévatrices et d’équipements réseaux, nous avons plus de 420 machines dans notre parc, ce qui nous permet d’offrir le choix le plus large à nos clients.

Vous pouvez nous contacter 24h/24h et 7J/7J, nous savons répondre avec une grande réactivité à tous vos besoins urgents de location.
Nous garantissons un service complet qui comprend les VGP, la maintenance et si besoin les réparations. Ces interventions sont assurées sur site par la société Nacelle Assistance, le spécialiste de la maintenance de nacelles élévatrices.

En outre, nous choisissons avec nos clients le garage qui va s’occuper de la maintenance du véhicule porteur, ce qui garantit un service de proximité.
L’objectif est bien entendu de maintenir les machines au mieux en assurant un temps d’immobilisation réduit au maximum.

LOUER UNE NACELLE ÉLÉVATRICE, POUR QUEL MOTIF ?

Pour des travaux qui exigent de s’élever en hauteur, la nacelle sur porteur a depuis longtemps remplacé les échelles et échafaudages en France. En effet, ce type de plateforme élévatrice vous permet de travailler en toute sécurité et cela pour tout type de travaux.

Est-il possible de louer une nacelle élévatrice sans CACES ?

location nacelle sur chassis 16m

Pour des travaux et autres interventions de courtes comme de longues périodes, il vous est possible de louer une nacelle élévatrice par l’intermédiaire d’un professionnel. 

Les 3 avantages de la location longue durée pour les professionnels

KT17-LLD

Qu’est ce que la location longue durée ou LLD ?

La location Longue Durée consiste pour le loueur à mettre des équipements (nacelles élévatrices, tarière…) à la disposition de son client pour une durée définie (entre 12 et 72 mois). En contrepartie, celui-ci s’acquitte d’un convenu à l’avance et à une périodicité fixe. Le loyer est payé terme à échoir, c’est-à-dire en début de période ou en avance. À la fin de la période d’engagement, le locataire restitue le matériel sans possibilité de rachat. Quels sont les avantages de cette formule pour les professionnels des réseaux?